Aide gouvernementale de 500€ pour la création d’un site Internet

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tic-tac tic-tac, plus que quelques jours pour profiter de l’aide gouvernementale dans le numérique : création de site Internet vitrine, E-commerce ou référencement WEB google.

Vous avez jusqu’au 30 juin pour investir dans le numérique, votre facture faisant foi.

Cette aide a été mise en place par le gouvernement français pour faire face à la crise du COVID19 de 2020. Elle est active jusqu’au 30 juin 2021 !

Sous conditions, les entreprises de moins de 11 salariés ayant un chiffre d’affaires inférieur à deux-millions d’euros sont éligibles. Auparavant dédiée uniquement aux entreprises ne pouvant plus recevoir de public comme les restaurants, cette aide a été étendue à toutes les entreprises. Il a pour but d’accompagner les entreprises dans la transition numérique, pour accélérer la digitalisation de leur business ou de leur processus interne. La liste des services éligibles est disponible sur téléservice de l’Agence de services et de paiement

Les entreprises souhaitant bénéficier de cette aide numérique doivent déposer leur dossier sur Chèque France Num avant le 31 juillet 2021 minuit.

Attention la date de facture doit être au 30 juin 2021 au plus tard.

Cette aide peut se compléter avec des aides locales, ville, département ou région.

Alors vite digitalisez-vous !